Mourad Mathari vient de publier sur sa page Facebook l’annonce d’annulation de la 7ème Edition de Jazz à Carthage pour faute de moyens financiers. Nous reproduisons ci-dessous son message qu’il a diffusé pour comprendre le POURQUOI de cette annulation.
Avec le retour à une activité normale, l'obtention des différentes autorisations et la reprise des activités culturelles encouragées par le ministre de la Culture, je m'apprêtais à annoncer et à mettre en ligne le programme de Jazz à Carthage (édition 2011).
Mais le sponsor, qui a pourtant accompagné la manifestation jusque là, et après avoir demandé le report, a souhaité revoir ses engagements et poser des conditions.
La préparation de cette 7ème édition se déroulait dans des conditions plus difficiles que celles des années précédentes et nous avions, malgré cela, conservé la confiance des artistes et des équipes techniques qui se faisaient un plaisir de rendre hommage aux citoyens tunisiens.
J'ai donc, avec toute mon équipe, le regret de vous annoncer l'annulation de Jazz à Carthage pour cette année 2011.
Une décision qui me touche très profondément d'autant que nous étions heureux de participer à la relance de la vie culturelle et touristique du pays mais qui ne m'empêchera pas de continuer à célébrer le Jazz et à vous offrir des spectacles à la hauteur de vos attentes.
Nous souhaitons, malgré tout, continuer à croire en l'avenir de la scène culturelle du pays.
source : tunivisions.net
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire